DÉCOUVREZ LA COLLECTION
Carolline réinvente chaque saison le plus nécessaire des accessoires : le sac à main !
À travers des lignes élégantes et originales, la Maison Carolline exprime le chic à la française.
DÉCOUVREZ LA COLLECTION
Des matières nobles, des finitions élégantes et des détails chics :
la collection de pochettes de Carolline propose des modèles intemporels, mixant avec style les matières, les coloris et les formes.
Caractéristiques :
Mesdames, la pochette est devenue un accessoire indispensable pour vos sorties ! Tenir une pochette à la main donne une allure élégante et très féminine. C’est un sac qui convient aussi bien aux soirées chic qu’à un tête-à-tête décontracté. En général, les pochettes ont un cadre métallique avec un fermoir de type porte-monnaie et une chaînette amovible. La taille est variable, mais les pochettes tiennent le plus souvent dans la paume de la main. Vous pouvez y glisser un rouge à lèvres, des clés, un peu d’argent, un portable et c’est tout.
Comment choisir votre pochette ?
Les plus classiques sont en satin noir, mais il y en aussi de très jolies en broderies de perles, en soie, en brocart avec des motifs multicolores, en python ou crocodile. Celles en tissu métallisé sont également de grands classiques. Pour un premier achat, optez pour une pochette en cuir doré, elle ira avec tout.
DÉCOUVREZ LA COLLECTION
Caractéristiques :
Plus que toute autre, c’est certainement la pièce dans laquelle il faut investir. Véritable talisman de la mode, le sac Kelly est d’une élégance intemporelle et il vous accompagnera en toute occasion. Créé par Hermès, le sac doit son nom à Grace Kelly qui l’élève au rang de mythe en 1956 dans une photo publiée dans Life Magazine. Selon la rumeur, la princesse cachait sa grossesse derrière son sac Hermès. Depuis, tous les petits sacs hauts à courroie sont appelés Kelly, même quand il n’est pas griffé Hermès.
Comment choisir votre sac Kelly ?
Pour ce genre de sac, il n’y a qu’un mot d’ordre : la qualité. Et vous serez sûre de ne jamais faire de faute de goût. Commencez par choisir une poignée de la bonne largeur car oui mesdames, le sac Kelly ne se porte pas à l’épaule !
S'inscrire maintenant !
Suivez toutes nos actualités sur les réseaux sociaux.